Vendredi 24 avril 2009 à 21:44


[ Adrienne Pauly "Méchant cafard" ]

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/8c9420cc1c7b6c21.jpg

Bonsoir cher petit être. Je viens t'écrire une fois encore quand ça va pas. Une légère grimace dans mon coeur et un silence tenace dans la pièce. Tout ça pour pas grand chose, je détourne les yeux parce que je n'ai rien à dire. Rien envie de dire. J'ai crié toute à l'heure, crier à en pleurer,de stresse et de colère. Non décidément j'arrive pas à garder le cap sur une vie plus jolie. Je la colorie en noir. J'en veux pas. Je détruis ce que je touche. Tu sais que j'ai tord, tu as raison de me le dire. J'ai pas envie de faire d'efforts. J'ai pas envie de me forcer. Je ne suis qu'une gamine pourrie gâté. Le temps passe, Elle reste là le regard sur son écran et je fais pareil. Aucune envie d'aller dans Ses bras. J'ai pas de place et ce ne sera surement pas là bas. à force de crier je vais finir par nous détruire, à force de silence on va finir par en mourir. D'un coin de l'oeil je l'observe, Elle fait un truc que je ne supporte pas, Je lui dis toujours à chaque foiset Elle recomence tout le temps. Ce soir je me tais, qu'Elle se bousille en paix. Oui petit être je suis pleine de haine. Elle n'a rien fait je le sais. La nature humaine me fais gerber. Et je suis humaine. Je reproduis mes échecs un peu comme si j'aimais ça. Tu vois bien toi quand tout est rose je n'ai rien à dire, à écrire, j'ai peut être besoin de tout gâcher pour vivre. La conne hein.
Ce n'est rien mon petit être je vais retourner dans mon silence et ma musique. Elle va venir lire ça je le sais. Elle me voit écrire. Et puis quoi? Elle va chercher à venir dans mes bras et je vais devoir la repousser plusieurs fois avant qu'a son tour Elle fasse vraiment la tête. Puis comme à chaque fois c'est moi qui retournerai dans ses putains de bras. Au fond j'y suis bien mais là ce soir j'en veux pas. Là ce soir je n'ai pas le droit d'y être. Elle boit sa canette. Elle n'a pas besoin de moi. Bientôt Elle s'allumera sa clope, la fumée remplira la pièce à défaut des mots, je vais repirer l'odeur plus forte à chaque fois quand Elle recrache toute cette merde. J'aime pas cette fumée. Allez fume Petite .. Fume et tant pis pour moi .. Fuis mais Ta clope elle te donnera jamais rien . Elle ne changera jamais rien. t'as remarqué petit être tous ces gens qui croient qu'un autre truc qu'eux même va pouvoir aider à s'en sortir .. La belle illusion. Il n'y a rien. Ni ça, ni soi ne peut faire changer toute cette merde. J'ai de la haine dans le coeur. Je me laisse tomber. Ne viens pas me chercher petit être et Toi non plus petite fille. Fume,joues,lis, laisses moi dans ma merde. Laisses nous tuer mon coeur.

JE NE VEUX RIEN ENTENDRE
JE NE VEUX RIEN TE DIRE
JE NE VEUX PAS SOURIRE
JE NE VEUX PAS TE TOUCHER
JE NE VEUX PLUS RIEN
CE VIDE ENTRE NOUS
POINT FINAL.


 

Dimanche 19 avril 2009 à 12:40


Bonjour mon petit être. Je vais bien, oui je viens t'écrire parce que je vais bien. Non tu ne deviens pas fous.. Je suis belle est bien heureuse et je te le dis. Ce ne sont que quelques mots pour te dire que je ne t'oublies pas mon petit être.
Nous nous sommes levées de bonne heure pour une fois .. Il n'était même pas tout à fait 8 heures. Elle a bossé ses cours et j'ai fais le ménage. Rien d'extraordinaire tu sais mais je me sens bien. Je me suis souvenue de moments de passé joyeux et je me dis qu'aujourd'hui et demain peuvent l'être tout autant. Dans deux mois et demi mon petit être je pars là bas. Tu n'imagines pas comme j'ai hâte d'y être. Vivre dans un autre bout de mon pays. Changer d'air. A partir de là tout pourra commencer je le sens. Avec Elle je serai plus forte et ma nouvelle force j'veux la lui donner toute entière. Tu sais mon petit être, je ne veux plus crier, je ne veux plus avoir mal. Je suis en paix avec moi même.  Je veux Lui donner la plus belle des vies et ça ne peut se passer sans que je m'accepte totalement.


Ma vie peut être parfaite ou pire ça ne dépend que du point de vue dans lequel je me plonge pour la raconter.

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/floretournesol.jpg

Il Faut faire comme eux mon petit être, Toujours regarder ce qui brille comme le soleil .. Ne compter que sur le beau pour vivre/
Le reste ... Il y a bien assez de placard à fermer à clef pour le contenir .. Je ne veux plus survivre je veux VIVRE.

Jeudi 26 mars 2009 à 17:24


Bonjour petit être.

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/fichemangalogo.jpg
Je passais et j'ai presque voulu ne pas revenir par ici et je me suis dis pourquoi pas, après tout, je viens te donner un peu de nouvelles de ma vie.
La FAC n'a pas revue le bout de mon nez depuis quelques temps, elle reste fermée. Le reste poursuit son cours, sous Son sourire bien sur, c'est apaisant et calme malgré la fissure qui reste en moi .. ce rêve avorté .. qui naîtra peut être un jour. Je repense à eux deux et je peux dire qu'ils me manquent tout en étant encore un peu là .. Ils ne le sont plus autant qu'avant et ça pique dans mon coeur .. Je tiens à eux .. je les aime...


 

Samedi 14 mars 2009 à 0:11


"Un coffret avec des secrets,
J'y mettrais parfois si j'y pense
Quelque étoiles sans conscience
Pour que tu ne meurs jamais" 

Bonsoir cher petit être, j'ai re-écouté la chanson qui porte ton nom, je t'en avais jamais parlé hein, non rien de rien sur le pourquoi de ce titre "lettre.a.ma.bulle".. alors voilà ce soir tu le sais, tu viens de cette chanson, t'en as rien à foutre? Normal.
Depuis hier je retombe sur de "vieilles" chansons, dans le sens, "chanson que j'écoutais au lycée". Bref.
En ce moment à la FAC c'est le "printemps des chaises" et des tables, je rajouterai, à ce petit mot accroché au mur. Il y en a plein d'autres, des grand tout seul et un mur des lamentation. Si je ne me trompe pas ça faisait deux semaines que je n'étais pas retournée de ce côté là de la FAC. Bref.
En fait je n'ai rien à Te dire. juste que ces paroles sont belles. et voilà. à je ne sais pas quand petit être.

Ta forme papier grandit petit à petit.!!


http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/imagecow.jpg

Dimanche 1er mars 2009 à 17:06


http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/7077lesamoureuses41.jpgBonsoir mon petit être, enfin il est un peu tôt pour dire bonsoir mais qu'importe, je viens de te parler d'Elle, oui je ne le fais pas souvent, c'est dans ma tête et dans ma vie mais le plus souvent je ne dis rien, ou les petits pas de travers que je fais de plus en plus souvent, alors je veux te parler d'Elle ce soir, dans ce qui va bien, de ce nous qui résiste malgré ma connerie, tu le sais hein que je connais mes tords et mes pensées de travers, mes mots de colère qui ne durent pas mais qui me marque et qui la marquent ça c'est sur. Ce matin c'était un réveil tôt pour partir l'amener à la gare et puis revenir, dormir enfin tranquillement tu vois juste Elle et moi, je veux te parler de son sourire et de ses yeux quand ils brillent comme ça, pas parce qu'Elle retient ses larmes, juste parce qu'Elle se sent bien, j'aimerai te faire entendre ses je t'aime.. en oubliant mes incapacités.. tu vois pour moi elle est la perfection, gentille, douce, belle, celle qui est là malgré tout, malgré ce que je peux être, la salope que tu connais bien, et qu'Elle aussi .. Elle mérite mieux hein toi aussi tu le penses .. oui petit être je voulais parler que du plus et voilà que je dérive dans le moins.. C'est juste que parfois je me laisse détruire notre histoire et que je ne peux pas me le pardonner .. parce qu'une fille comme Elle ça vaut plus qu'une comme moi ....

<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Créer un podcast