Dimanche 16 décembre 2007 à 20:17


Et si jamais je fonce en plein dans le mur s'il te plais ne me retiens pas


j'irais là où faut sans doute pas aller, mais j'avancerais tête baissée, un souvenir dans mon esprit plusieurs sans doutes, qu'importe j'irais.. je partirais.. ou pas..

éffacer la brulure..

Dimanche 9 décembre 2007 à 19:28


quand c'est qu'on va arreter de se parler comme des amies de longue date qui n'ont plus rien à se dire et qui s'racontent de temps en temps l'inutile, l'accessoire, "le salut comment ça va "..



 comme envie de ...

Vendredi 7 décembre 2007 à 21:03


fallait que je vienne ici, faut que je trouve mes mots enfin non pas besoin de chercher ils sont là en moi et ils explosent, alors oui encore une fois ils seront triste, encore une fois je vais me plaindre tant pis. T'as l'habitude hein petit être. Même pas envie de pleurer, même pas envie de crier.. juste de crever.. juste .. juste c'est quoi ce mot bien sur qu'il ne devrait pas être là, avant l'autre la crever, je sais bien petit être c'est du n'importe quoi, je sais bien que je m'enfonce toute seule là, que ça va pas, non mais pas du tout, ça brule en moi et ça semble me bouffer, je sais pas, j'oublis les sensations un peu comme si j'étais spectatrice d'une marionette à mon image.. mais elle ne m'intéresse pas non pas du tout pas du tout du tout, appuyer sur la sonnette d'alarme, j'peux pas finir comme ça.. faudrait pas.. trop jeune il parrait. Tu sais moi aussi j'le dirais si un personne parlerait comme moi. Moi aussi j'dirais que faut pas et tout le tralalalala mais ce ne serait que des mensonges. Des mots que je ne respecte pas. Ma vie s'éfface et je m'en fous tout m'indifère et me fait un mal de chien, va essayer de comprendre.. trop de sensations et finalement plus rien, un amas dans lequel les formes et les couleurs n'existent plus.. mal au coeur à l'ame .. bordel enfin c'est quoi cette fille c'est quoi cette conne? c'est moi oui merci je sais. J'aimerais disparaitre.. ne plus continuer parce que ça ne mène nulle part je crois bien.. comme si y'avait plus de sens donc plus d'intéret .. il est simple de se laisser aller, mais il n'est pas aussi simple d'aretter sa vie..  aussi inutile et sans intéret soit elle. Il n'est pas simple de se dire qu'ils s'en fouteront.. il n'est pas simple .. alors je vis, je reste.. pourquoi je ne sais plus. Je baisse les yeux et je les ferme.. les larmes oubliées.. ou presque comme tout le reste comme rien du tout.. fallait que je te parle. Fallait que je te dise mais je me mélange mais je ne me retrouve deja plus.. je ne me reconnais plus.. je ne sais plus rien plus du tout.. j'ai peur je tremble..
fallait mourir ce soir.. dis petit être pourquoi j'suis conne comme ça?




Il faudrait je ne sais pas.. autre chose ou plus rien ou si quelque chose.. je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas.. La pièce est vide, noire et peut être grande, je ne vois pas je ne déisre plus découvrir ce visage inconnu, le mien a changé, ternis par le temps, creusé par mes privations pas tellement forcées d'ailleur, ne manger que le minimum, ne dormir que le minimum, joues creuses, mes yeux s'enfoncent et me bouffent le visage mes cheveux aussi tant qu'on y 'est... J'hais ce reflet dans mon miroir, je hais cette fille aux gestes trop lent rien n'est étudié, plus rien n'est controlé elle est livrée au vent à tout, à rien.. je me fais honte de plus en plus.. Et c'est comme ça, c'est mort en moi avant même d'être né.. je rejette.. adieu mes rêves.. l'amertume vous a tué... et moi, moi je n'ai pas fais le moindre geste pour  vous sauver..

.

Lundi 3 décembre 2007 à 18:52

et merde, petit être, mon coeur n'est pas de pierre. J'suis conne bien conne. je sais. J'ai espéré j'aurais pas du des mensonges. Bam dans ta gueule. Elle me prend pour une conne, elle s'en fout. Ses mots des mensonges.. rien que ça rien que ça.. Bam une claque, le couffle coupé, c'est pas possible pas possible et si pourtant c'est bien réel.. ah la salope pourrais tu dire mais non il ne faudrait pas, ce serait mentir. Je suis conne. J'voulais pas espérer, j'voulais pas croire c'est venu tout seul.. tant pis pour moi.. tant pis..ce n'est rien. Ris petit être.. c'est le bouton qui s'enfonce l'engrenage du je me sens nulle et blablabla.. puéril... bête.. n'importe quoi.. mais j'ai mal mal mal mal...

Dimanche 2 décembre 2007 à 20:34



 Dans ces silences de ceux qui semble ne plus vouloir finir moi je meurs moi je meurs moi je meurs. entendrai tu ma voix, oOh mon petit être, si seulement t'existais, si seulement t'étais pas rien.
douces illusions sur la vie et les autres. moi moi moi égoiste. A outrance. je suis rentrée par la mauvaise porte, je tombe et je suis la mauvaise pente. retiens moi petit être retiens moi sinon c'est pire, j'ai les mots, j'ai la mort dans la peau, la douceur des caresses et l'ampreintes indéibile des bleus de mon ame. ah mon petit être j'ai mal mal mal mal. Comment se taire?
fuir fuir fuir. je ne veux plus de ma vie. de ces ennuis de conne. de bonne à rien. de moins que toi.
crève crève crève moi les yeux ..le coeur.. l'ame..

Je me traine et me délaisse. adieu  mes rêves.

<< Page précédente | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast