Mardi 27 novembre 2007 à 20:14

je te garantis rien. [try again]
encore et encore
qui sera là ?
je vais partir. je crois bien
j'en suis sure
vais je tenir?
je sais pas je sais pas
petit être
il est où mon sourire?




il est de ces jours gris desquels on semble ne plus pouvoir sortir, j'y suis rentrée et comme tout les autres avant moi et après moi je me perds, malheur de fille, bonne à rien de vie, il faut croire que j'ai dérappé, il faut croire que je ne sais plus qui je suis, une fille sans nom, sans rien, au crépuscule je n'attend plus que l'espoir revienne, tout se meurt je ne résiste pas tellement, va chercher à comprendre ce qui ce passe en moi, je ne le sais pas, ou si je sais mais mes mots me font peur, c'est moi cette fille, oui il faut croire que oui, je crie de douleur. M'entend t'on .. je ne crois pas.. la solitude me cache de son joli voil....

"je ne suis pas sortie de ma nuit"..

..

pour m'en sortir je ne peux faire autrement.

.

Dimanche 25 novembre 2007 à 20:06


c'est des soirs comme ça, où tout ce que t'accumules dans la journée te retombes dessus..

c'est la continuité d'une chute sans fin.. toujours plus bas .. encore et encore..

je ne peux plus rien et je ne veux plus rien...

merde

ma bouche est sèche.. mes yeux humides de larmes retenues.. je veux crier.. je veux mourir.

c'est pas des choses à dire

c'est pas des choses à faire.

je me hais je me hais

bordel petit être t'as vu comme je suis. ?

juste bonne à jeter

Mardi 20 novembre 2007 à 20:05


"une femme avec une femme ou un homme avec un homme c'est pas biologique"

dis moi petit être suis biologiquement incorecte??? xD

rions rions pour ne pas pleurer.. j'ai peur . peur de mon ombre.. peur de son poid là dans mon coeur mais ne dis rien ça partira ..




un jour je pourrais lui dire merci de m'avoir ouvert les yeux..
mais pas aujourd'hui c'est bien trop tôt, bien trop présent..

...


Dimanche 18 novembre 2007 à 20:08



on s'en va souvent sur la pointe des pieds ou on reste là à les contempler, regard absent fixation du lointain, dis petit être c'est quoi mes plaintes sinon du vent? pourquoi, comment j'peux sombrer comme ça? comment puis je n'être qu'une fille égoiste? tu sais pas toi non plus hein c'est comme ça, la nature humaine, oui c'est ça, peut être bien, alors ce serait impossible de changer, pourtant c'est faux, bien sur que je me trompe, bien sur que j'aime vivre mais oui ça fait mal, oui c'est logique je sais bien, j'ai peur de mes envies tu sais, avancer pour soi et pas pour les autres c'est égoiste mais si je reste je le serais sans doute encore plus, alors que faire, j'aimerai parler sans jamais m'aretter leurs raconter ce que je suis, ce que je veux ce que je rêve, mais cette putain de peur me bloque je suis là je les regarde et je ne dis pas un mot.. un jour peut être .. oui peut être c'est ce qu'il faut se dire..
allez viens raproche toi un peu.. viens rassure moi de ta fausse présence...

"mais toi de toute manière plus rien ne t'intéresses.."

(tu me crois toi, mon petit être, si je te dis que c'est faux.)

.

Samedi 10 novembre 2007 à 19:10



petit être bonsoir, ça faisait longtemps presque pas. bulletin informatique un peu bancal un peu fouttu il est le moral. tu t'en fous tu as bien raison, où est passé mon con d'sourire, toi aussi tu savais bien qu'il partirait. logique. elle s'en fou. elle et elle et elle et personne et je m'en tape. non. enfin presque peut être pas. un peu mal au crane un peu envie de rien un peu envie de tout.. un peu de perte dans l'air les gens se taisent et moi je reste là, un livre il me faut un livre ou un stylo je sais pas, rien, baisser les yeux l'eau en bas elle attire cette conne, elle me dit de venir qu'elle va glacer mon coeur et mes os elle me dit allez ose, viens dans mes bras, moi je suis là et je t'aime deja, détourne pas ton beau regard ..

saloperie d'vie de merde qui rime à quoi? à rien à rien à rien.. futilité allons boire pour oublier fumer aussi. crèvons il est l'heure... oublions c'est le temps qui veut ça

...

<< Page précédente | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | Page suivante >>

Créer un podcast