Hé petit être tu pensais que je t'avais oublié ? surement un peu mais pas totalement .. je relis ta forme papier quand la vie me fait me sentir fragile .. je te relis pour savoir qui j'étais et ce que je suis ..
SI ce soir je reviens te parler c'est juste un hasard .. une musique .. une sensation .. les gestes d'autres fois qu'on pense oublier et qui reviennent ..
l'envie de ta raconter un moment de ma vie .. une histoire achevée bien plus vite qu'elle n'a commencé ..
Il y a quelques nuits c'était une tente posée dans un coin de jardin .. la peau d'un autre contre la mienne .. les cheveux d'un autre sous mes doigts .. une douceur qui prend toute la place ... Je n'ai pas fuis son corps d'homme .. j'ai osé avouer une attirance naissante .. La réciproque ne fait pas partie de l'équation et pourtant mon coeur est en paix .. heureux d'avoir connu autre chose .. heureux de savoir qu'il est là bien vivant ..
mon crâne veut de l'encore .. toujours plus de sensations mais mon corps sait qu'aujourd'hui je ne veux plus le tuer .. aujourd'hui je suis son amie .. même si je dérape .. même si je ne le nourrit pas aussi bien qu'il le faudrait . il sait qu'il peut me faire confiance ..
Dans me chambre au milieu de ma coloc les cartes postales sont toujours là .. mon van garé juste en bas .. les sourires au travail sont toujours plus fort que jamais .. les week end défilent .. les ballades .. les repas .. le jardin .. un tout qui se forme et une bulle est là ..
Tu sais la vie toute bête je la vis .. je la sens .. j'ai les doutes qui se retirent et la place pour tout un possible encore ..
Il ne sera pas l'origine d'une histoire mais il sera autre chose .. parce que quand nos chemins se croisent la douceur de l'entente est là .. on le sait .. on le sent .. j'ai cru voir des choses qui n'existaient que dans mes yeux .. c'est ainsi