Jeudi 4 décembre 2008 à 13:29


mon petit être j'ai la mélancolie ou plus exactement la nostalgie qui me colle à la peau.. j'revois des images et j'me dis que c'est trop tard..j'ai peur de toutes ces espérances que j'ai eu et qui ne sont plus là.. des vagues taches de souvenirs que je n'ose plus vraiment regarder en face .. c'est un mal à l'âme qui ne veut pas s'atténuer .. j'croyais pouvoir m'envoler et je n'ai rien fais .. pas bougé d'un milimètre de mon ancien moi .. j'ai juste fais semblant.. a croire que changer d'ville allait m'permettre de me donner le temps de trouver cette force qui me manquait pour [...] j'me trompais et sans doute que je le savais .. J'suis sure que t'aurais pu me le dire tu devines tout  toi mon petit être ... tu sais je m'en veux d'être si lache et si faible .. je m'en veux de la regarder vivre sa vie sans crier que j'aimerais vivre la mienne .. hey ouimon petit être j'suis jalouse à crever de cette soeur qui construit son chemin .. elle va là où j'aimerais aller c'est ptet ça l'pire ... j'vais la voir vivre tu sais... elle m'enverra des cartes postales à moi bien enfermée dans ma prison ... j'suis pas assez forte et la voir comme ça me tue .. c'est con .. bien sur ...


cette nuit j'ai fais un rêve mais ce n'était qu'un rêve
 
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/2432361.jpg

dans ma tête y'a une voix qui me répète les mots qu'elle a pu me dire .. avec tant de sagesse .. je le sais aujourd'hui elle ne se trompait pas et moi j'avais tout faux ...

Par Immaturation le Jeudi 4 décembre 2008 à 13:55
A l'heure ou je te lis, je me dis que j'aurais pu écrire la même chose, exactement.
Par Maybe.Be le Jeudi 4 décembre 2008 à 14:23
Ta soeur elle a sa vie Puce... La Tienne c'est la Tienne... Alors oui bien sûr, c'est vrai, elle va où Tu veux aller... Et alors ? Qui Te dis que Tu n'iras pas Toi aussi ? Si ça trouve... Dans 5... 10 ans... Peut-être et sûrement moins même... Eh ben c'est Toi qui sera à sa place... C'est elle qui sera dans son petit chez elle... Et c'est elle qui Te jalousera... Moi j'suis pas d'accord... Tu es aussi forte qu'elle... Peut-être même plus même... Tu as cette force d'attendre que tout ces rêves se réalisent... Alors bien sûr parfois c'est dur... Ca c'est sûr... Attendre... Vivre dans cette société de merde alors qu'on ne demande que la tranquillité d'un autre pays... Je le sais... Mais dans tous les cas... N'oublie jamais Puce... Je serai là pour Toi... Toujours... Jusqu'à temps que Tu n'en aies plus besoin... Et n'oublie pas non plus ce que je T'ai promis... Je T'ai promis que ce rêve on le réalisera... On ira... Loin... Très loin... Ca peut Te paraître débile... Insouciant... Utopique... Tout ce que Tu veux... Mais si il y a bien une chose que j'ai compris ces dernières années... C'est que rien est impossible... Absolument rien... Il y a quelques mois seulement, je me voyais six mètres sous terre dans un cercueil... Aujourd'hui. Je suis là. Et c'est grâce à Toi Tu le sais... Et dans quelques mois... Quelques années tout au plus... Je sais où on sera... On sera où on a toujours voulu être... Et ce sera notre revanche contre cette vie... N'oublie jamais ça. Jamais Chérie.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2738636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast