Vendredi 9 décembre 2022 à 19:08

Bonsoir petit être.. tu m'as sûrement oublié mais pas moi .. ce soir j'ai envie de ta liberté  .. Je sais bien que j'ai déserté depuis trop longtemps mais que veux tu .. la vie avance .. tu sais que j'ai eu 34 ans depuis peu.. 
Où en est ma vie tu ne le sais plus n'est ce pas ? 
Ce soir je n'ai pas de nostalgie mais je me demande ce que sont devenu(e)s toutes ces personnes que nous étions.. à écrire et à lire la vie des uns et des autres derrières nos écrans.. est ce qu'ils reviennent parfois comme moi ce soir ? 
Le futur est là  . Le présent est joli mais il va peut être changer .. les prochaines semaines vont avoir les réponses que je n'ai pas aujourd'hui et tu vois je suis partagée entre peur et espoir ... ne plus avoir de travail sera peut être ma nouvelle norme .. Je sais ce que j'ai envie de construire mais je ne sais pas si j'en serais capable .. 
Alors je viens te voir .. alors je pense à ce que j'étais pour essayer de me donner la force d'aller vers ce que je serais .. 
Il y a eu des éclats de coeur .. oui l'amour encore .. un lien qui n'est pas toute ma vie mais qui y participe beaucoup .. 
Je suis dans un moment de solitaire de coeur .. 
Ce soir je me demande où est ma préférence... 
A force de tant de raté avec eux et tant de non existence avec elles je me demande si je ne m'illusionne pas .. 
Auraient elles les réponses? Le sens .. la conection .. 
Est ce que je me trompe quand un il rentre dans ma vie ? 
Je ne donne pas de places aux elles .. 
Je ne m'inscris pas sur un site de rencontre .. 
Je ressens des choses mais une fois le concret installé j'ai envie et je fuis à toute allure ... 
Voilà petit être.. 
D'autres mots pour un soir dans un coin de ma colocation .. parmi la musique .. l absence des deux autres .. un livre à côté de moi .. 
Je ne te dirai pas à bientôt car tu sais comme moi que ce serait un mensonge .. 
Alors merci d'être toujours la ... 
 

Par a-demi-maux le Samedi 10 décembre 2022 à 16:45
il reste encore quelques âmes qui lisent.. et qui se retrouvent dans ce que tu écris..
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3280965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast