Mardi 29 juillet 2008 à 19:21

Je vais partir petit être. Partir de cher papa_maman. Dans une ville que je connais pas beaucoup .. qu'il va falloir apprivoiser.. pour un petit coin dans le centre de cette ville .. sous les toits avec Elle .. je t'en ai jamais parlé d'elle n'est ce pas? Je viens plus oui c'est vrai .. j'espère que tu ne vas pas t'effacer pendant mon absence j'essayerais de revenir pour que ça ne se produise pas .. peut être que je t'oublierais mais je crois pas alors oui je vais revenir j'aurais surement beaucoup de choses à te raconter .. cette nouvelle vie .. comment on s'habitue à vivre ensembles alors qu'on était si loin.. les soirées avec eux peut être .. la rencontre avec elle et lui aussi sans doute ... de belles choses .. mais aussi des mauvaises peut être .. l'ambiance d'un fac .. le retou derrière ce volant qui me fait si peur .. enfin bon.. tout ça pour te dire au revoir ...



Par Maybe.Be le Mardi 29 juillet 2008 à 19:26
Ne lui dis pas au revoir trop tôt. Parce que de toute façon.. Même si jamais un jour Tu l'oublies. Je viendrai Te rappeler me que ce petit être T'attends.. Qu'il a besoin de Toi. Tu peux compter sur moi ma Puce :$ ;-) En tout cas. A bientôt petit être on dit. Alors même si je ne te connais pas depuis longtemps. Moi aussi je te dis à bientot ;-) Avec plaisir.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2638365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast