Jeudi 7 août 2014 à 22:29

 bonsoir petit être...  tu sais je me sens bête ce soir ... l'air frais de ma terrasse, les montagnes que je devine, les lumières de mon quartier contrastent avec ce constat tout bête depuis ce matin j'ai l'impression de me revoir gamine quand je croise mon reflet .. juste pour mes cheveux qui ne sont plus de la même taille que ce matin quand je me suis levée .. tu sais j'ai envie de me foutre des baffes .. parce que ce visage est celui de la 6 eme .. je retrouve le même regard triste que sur cette photo .. je suis bête hein .. je n'ai qu'a retourner au coiffeur pour changer mais tu sais toi comme je bloque et que je n'arrive pas à y aller .. je suis stupide .. tu peux rire de moi ... je le frai moi aussi si je ne me sentais pas la fille d'avant ... je ne supporte pas et c'est d'un con ... se fragiliser pour une coupe de cheveux merde ...autant se taire tu ne crois pas ? les mots ne changeront rien .. je vais continuer à boire mais ne t'inquiètes pas il ne reste, cette fois-ci, vraiment plus rien au fond du placard ... les deux fins de bouteilles de rhum je les ai tuées .. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3267789

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast