Jeudi 7 juillet 2016 à 22:38

Bonsoir petit etre .. je t'ai délaisse encore une fois, cette habitude d'écrire qui s'efface avec le temps .. c'est les mots qui tournent dans ma tête mais qui y restent .. c'est rien .. c'est tout ... mauvais soir que ce soir .. les mots deviennent une bombe que je ne peux pas contrôler ... fatigue de tout .. fatigue de rien .. j'explose tout en restant là .. la peur me tiraille le bide et elle n'est pas seule .. la déception l'accompagne .. déception de moi .. de cette histoire qui n'en a jamais été une et qui se meurt .. qui me glace .. la haine qui prend la place.. vrille mon cerveau ..
C'est doux de te parler tu sais ? j'en ai besoin .. vraiment besoin .. c'est plus fort que moi .. je sais bien que je dois avancer mais ça me tue .. rechercher encore un nouvel endroit où vivre .. continuer les mêmes gestes au travail même quand l'épuisement est là .. Je sais mes erreurs .. je sais que je m'en demande trop mais je ne sais pas faire autrement .. je me regarde .. m'épuiser pour rien du tout .. user mon corps pour rien du tout ..je me condamne toute seule comme une grande .. comme souvent ..
Ce soir j'ai bu et je bois encore .. si tu avais des yeux tu pourrais le voir .. je bois encore pour m'achever .. comme ça m'arrive parfois .. je te le raconte à chaque fois alors au final ce n'est pas grand chose hein

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3276810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast