Mardi 23 octobre 2007 à 21:14



j'aimerai ne plus sentir mon souffle se couper quand son corps traverse le champ de mon regard. j'aimerai ne plus rester hébété comme inerte quand elle y rentre. Petit être je ne controle plus vraiment, plus du tout, ma vie s'enfuit, mon coeur s'émiette, mes larmes s'évaporent. tu sais je suis perdue encore plus qu'hier, il me semble, aux anciennes questions viennent s'en ajouter d'autres, j'aimerai crier qu'on me laisse un peu de temps, pour que je puisse trouver enfin la force d'être ce que je suis. Mais la vie c'est pas ça, y'a pas de bouton pause y'a rien qui puisse m'aider. Alors qu'est ce que je peux faire sinon tomber et abandonner le jeu.
j'aimerai autre chose.ailleur. dis moi que c'est possible je t'en suplie.
dis moi que j'oublierai, dis moi que j'oserais vivre pour ce que je suis née.

j'aimerai choisir. mais je ne peux pas.

.

 

Par allforyou le Mercredi 24 octobre 2007 à 11:55
Une fois de plus je ne laisse pas de com intéressant, simplement je voulais dire que je suis là, je lis, mais.. j'en reste là. Je ne peux rien faire de toute façon. Impuissant, comme d'hab. Pour toi, comme pour moi. Courage.
Par Bande.de.menteurs le Samedi 27 octobre 2007 à 15:43
C'est tellement peu de choses pourtant, à côté des autres désirs à satasfaire. Mais tu ne pense qu'à ça.
Quelle sentimentaliste tu fais! Quand tu prend conscience du vent sur ta peau, n'en es tu pas satisfaite? Il y'a des choses simple qui peuvent faire oublier qu'on souffre ou nous rendre heureux d'être moins malheureux.
Bon, le bonheur permanent ça n'existe pas, je crois que tu le sais à force d'expérience...

tu as peut être besoin de soleil! il fait gris chez toi?


lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2272953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast