Vendredi 25 janvier 2008 à 20:13

Je me sens seule.. petit être je sais pas, comment pourquoi.. c'est bête tellement bête ces questions dans ma tête.. je suis seule et si je cris personne ne m'entendra même pas toi.. surtout pas toi...



Je ne veux plus poser mes yeux sur ces étendues vides de sensations .. Je ne peux plus écouter le bruit du silence.. son bourdenement fait exploser mes oreilles.. Je ne sais plus rester sans bouger le soir ..le matin.. tout le temps... ça tourne ça tourne.. où suis je? Je ne sais pas.. je ne sais plus.. je n'l'ai jamais su.. la vie c'est la vie oui.. c'est tout.. il faut abandonner... pas sauver.. ce serait inutile.. Attendre la fin.. Bientot.. très vite.. je la vois arriver .. elle se rapproche et de plus en plus vite.. il faudrait bouger.. mais non .. c'est bien plus facile de se dire que c'est trop tard..

...

Lundi 14 janvier 2008 à 19:17

J'ai mal. Je n'avance plus petit être.

Jeudi 3 janvier 2008 à 20:24

ça dormait.. j'voulais pas que ça revienne tu le sais ça petit être? Trop d'impossible parce que je ne veux pas faire les gestes qui pourraient me sauver de là.. trop de moi .. de doutes qui servent à quoi, bien sur que oui à rien.. du tout du tout.. J'aimerais être plus forte que ça mais il faut croire que ce souhait n'est qu'un vague sentimens que je ne veux pas laisser grandir.. il pourait m'mporter et puis c'est tout, mais non je me retiens je me controle.. encore toujours.. j'étouffe c'est comme une enclume à la place des poumons.. je ne bouge plus.. plantée au milieu de ma vie comme un arbe bien enraciné je ne peux pas bouger, enfin non je ne VEUX pas bouger, comme tout le monde j'ai ma série d'excuses toute prete, je veux du changement mais je ne change pas.. débile .. connerie.. n'importe quoi.. dis moi petit être toi qui n'connais pas tout ça.. ne peux tu pas me dire.. ne peux tu pas me secouer enfin? Que j'ouvre ces yeux qui sont les miens.. au lieu de les braquer sur le sol.. au lieu de les laisser se ternir .. au lieu de me laisser partir dans le mauvais sens sur la pente des laches..


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast