Vendredi 25 janvier 2008 à 20:13

Je me sens seule.. petit être je sais pas, comment pourquoi.. c'est bête tellement bête ces questions dans ma tête.. je suis seule et si je cris personne ne m'entendra même pas toi.. surtout pas toi...



Je ne veux plus poser mes yeux sur ces étendues vides de sensations .. Je ne peux plus écouter le bruit du silence.. son bourdenement fait exploser mes oreilles.. Je ne sais plus rester sans bouger le soir ..le matin.. tout le temps... ça tourne ça tourne.. où suis je? Je ne sais pas.. je ne sais plus.. je n'l'ai jamais su.. la vie c'est la vie oui.. c'est tout.. il faut abandonner... pas sauver.. ce serait inutile.. Attendre la fin.. Bientot.. très vite.. je la vois arriver .. elle se rapproche et de plus en plus vite.. il faudrait bouger.. mais non .. c'est bien plus facile de se dire que c'est trop tard..

...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2418639

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast