Jeudi 26 mars 2009 à 17:24


Bonjour petit être.

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/fichemangalogo.jpg
Je passais et j'ai presque voulu ne pas revenir par ici et je me suis dis pourquoi pas, après tout, je viens te donner un peu de nouvelles de ma vie.
La FAC n'a pas revue le bout de mon nez depuis quelques temps, elle reste fermée. Le reste poursuit son cours, sous Son sourire bien sur, c'est apaisant et calme malgré la fissure qui reste en moi .. ce rêve avorté .. qui naîtra peut être un jour. Je repense à eux deux et je peux dire qu'ils me manquent tout en étant encore un peu là .. Ils ne le sont plus autant qu'avant et ça pique dans mon coeur .. Je tiens à eux .. je les aime...


 

Par maud96 le Jeudi 26 mars 2009 à 18:06
Je suis sûre que le "petit être" est content de recevoir des mots de temps à autre.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2816304

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast