Mercredi 29 octobre 2014 à 20:58

 Bonsoir petit être .. je viens t'écrire un peu parce que j'sens que j'en ai besoin .. Je ne me sens pas vraiment triste mais pas forcément bien non plus ..Ce soir j'ai hâte d'être demain matin, en espérant que je me lèverai tôt et que je f'rai ce que j'ai besoin de faire pour me sentir vivante avant de commencer ma journée de travail, pour le moment je suis dans mon salon avec Titi robin qui tourne dans les enceintes .. mon verre de vin posé à côté de moi .. j'attends ses effets .. je n'en suis pas à mon premier bien sur, tu t'en doutes hein, ma résolution de ne plus boire seule n'a pas tenu longtemps .. mais au fond tu sais j'me dis que ça passera .. mais pour le moment j'en ai besoin .. j'ai su dire stop au joint alors c'est déjà pas mal .. tu sais j'ai relu le dernier article .. au mois d'août déjà j'ai dis qu'il fallait stopper ma relation avec ce petit msieur .. j'en suis au même point mais je crois vraiment que cette fois-ci cela va durer .. je ne sais pas ce qu'il pense mais il laisse venir le silence et je fais de même .. c'est un peu dur quand même tu sais de le voir au boulot .. j'en fais des rêves la nuit .. des rêves où on dort ensemble simplement .. et quand je me réveille je peux te dire que je serre ma peluche très fort et que je tend la main en imaginant tenir la sienne ... Parce qu'en 9 mois on en prend des habitudes .. on apprend à se connaître .. et cet attachement je vais avoir besoin de temps pour qu'il s'en aille .. c'est la seule chose à faire tu sais ? peut être que je me trompe mais tant pis .. je ne veux plus vivre comme pendant tout ces derniers temps .. Alors je relève la tête .. j'ai redécoré ma chambre .. je me lance seule .. et bientôt .. au mois de juin je vivrai dans mon propre appart .. terminé la coloc .. ce sera le début d'autre chose et je sens que j'en ai besoin .. Alors je vais me taire pour ce soir mais, en tout cas, ne t'inquiètes pas petit être je sens au fond de moi que je suis prête à vivre !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3269625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast