Mercredi 10 juin 2009 à 20:31

Bonsoir mon petit être.

Quand ça va pas je cours dans tes bras



Il n'y a pas vraiment grand chose à dire. C'est la fatigue de ne rien faire. Je fixe mon écran. Je joue à des jeux idiots sur un site encore plus idiots. Je m'embrouille pour des broutilles. Je finis par ne plus me supporter. Le seul problème c'est que je ne peux pas me quitter.
Tu sais je viens toujours quand ça va pas. Je sais bien. Il faut parler mais au fond y'a rien à dire.

**J'etouffe.**


 

Dimanche 24 mai 2009 à 11:31




http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/DSC00687.jpg


On dirait presque qu'il sourit. T'as vu petit être? 



 

Samedi 16 mai 2009 à 12:26



Hey mon petit être, le ptit nous a un an.

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/DSC00068.jpg

Lundi 11 mai 2009 à 12:11


Bonjour mon petit être.
Un week-end de 4 jours chez le papa et la maman vient de se terminer. J'ai pu voir ma soeur, toujours aussi fatiguée, fuyante et en colère, mon frère égal à lui même, souriant et présent. Enfin voilà, ce n'était pas pour te raconter ça que je suis venue mais qu'importe. Tu connais mon point de vue sur eux, le mauvais comme le bon. Si je viens ici aujourd'hui c'est pour marquer dans ton coeur les mots de mon père. Il m'a dit qu'on pouvait vivre de ce que justement je veux vivre, bien sur il ne se doute pas que c'est en moi. Il l'a dit parce qu'a mon âge il l'aurait fait. J'ai dû sourire,  je ne me suis pas vue mais j'imagine que oui. Maman n'a rien dit, sans doute qu'elle n'aime pas trop cette idée.  Elle tourne en moi, il suffirait d'un rien pour le faire tu t'en rends compte mon petit être? Il suffirait de quelques mots. J'ai pourtant encore l'hésitation, dois je passer ce permis avant ou laisser tomber? Si je le passe je vais me faire mal, si je le passe pas je risque quand même d'en avoir besoin. Il va sans doute falloir y retourner mais après tout je n'ai rien a perdre hein mon petit être. Un peu d'argent et c'est tout. Alors je vais essayer et je verrai si je trébuche un peu. Elle m'aidera à avancer. Qu'importe si je réussis ou non. Je me donne un an petit être pour grandir et être forte. Passer cette dâte il faudra que tu me forces à sauter. Oui petit être notre cette dâte dans ta tête. Il faudra me le rapeller toujours. Je compte sur toi mon petit être.

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/photos/451223.jpg

Lundi 4 mai 2009 à 21:59


http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/ifyoujustsmilebyMelodyOfLeeLoo.jpg
[ Photo prise ici]

Bonsoir petit être, Ce soir l'humeur est au plutôt beau, je ne dirai pas beau tout court mais ça s'y approche, Une journée assez calme malgrès le partiel sans doute raté de ce matin et le mail et les sms étranges de lui, Il y a eu Marie et Ses sourires, on a dormit un peu cette après midi, l'une collée à l'autre, récupéré d'une nuit un peu trop courte. Et puis il y a eu un mail de nouvelle qui fait toujours plaisir. Un presque projet d'aller les voir qui donne envie de sourire et de se dire que la vie en vaut la peine. Envie de les découvrir et envie de les revoir. Une petite journée qui s'achève avec la voix de chair chant corps. Tu vois petit être je sais aussi venir te parler quand je vais bien. Je ne calcule pas mes visites et tu sais que je tiens à toi. Même si ta forme papier est sur pause en ce moment. Dans 9 jours,normalement je serai libre. Je ne te promets rien mais je vais essayer de finir ta forme papier. ET la suite nous verrons bien. Ce soir je me dis qu'un jour j'arriverai à quelque chose. c'est un soir parmis d'autre mais il est quand même particulier. Peut être parce que je viens te voir. Je suis calme tu sais. Demain est un autre jour à decouvrir. J'ai envie que les jours passent et d'y être. Mais j'en profiterai aussi. Je serai vivante comme ces deux après midi à marcher vers l'eau. Avec Marie une première fois et puis eux la deuxième fois. Je veux retourner là bas et me sentir calme. regarder l'eau et sourire. Et pourquoi pas prendre quelques photos.
Un peu comme celle de cette demoiselle que je ne connais pas et que je viens de te mettre ici.
au revoir mon petit être. N'oublies pas que même si je me tais je t'aime.

<< Page précédente | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast