Vendredi 31 août 2007 à 12:19



C'est des souvenirs qui me poursuivent à chaque fois que j'entend sa voix, c'est pas vraiment elle que j'entend n'est ce pas, mais plutot la sienne à lui et la sienne à elle, quand ils chantaient comme ça, la tête renversée en arrière pas toujours juste presque faux même, avec le paysage qui défile à travers les vitre du van, ou du fourgon tu peux le nommé comme tu le veux, rien ne changera non rien je te le jure, alors je me souviens mes yeux qui picotaient, parce que oui je te le dis ici, le bonheur ça me donne envie de pleurer, mais je peux te dire aussi que je ne pleure plus, pas que je sois heureuse oOh non loin de là, le bonheur c'est l'éphémère ce qui te glisse entre les mains , même si tu essayes de les serrer, même si t'éssayes de leur donner une forme de poing, le bonheur il s'enfuit quand tu t'y habitues, parce que oui depuis cette semaine j'tombe de plus en plus, enfin non je retourne à ma place, ou peut être que je n'ai eu que l'illusion de la quitter et encore, il faudrait dans ce cas fermer les yeux sur ces fins de journées, celles où on dormait tous ensemble, celles ou cette sensation revenait au triple galot, mon visage se transforme loin du regard des autres, il s'étire un peu trop, mais dans le mauvais sens tu sais, il pourrait n'être que sourire c'est possible, ils disent que la vie est belle, qu'il faut profiter, n'est ce pas que je suis jeune, tout comme toi sans doutes, j'ai bien du mal à t'imaginer, tu te souviens tu n'existes pas. si j'ai des souvenirs qui me tuent peut on dire que mon passé est un criminel, ou mon esprit peut être, je les modofie, je ne les vois pas comme je le devrais, alors si je viens te dire ces choses aujourd'hui ce n'est pas parce que je veux que tu pleures et que tu te sentes inutile oOh non tu sais jamais je le voudrais, je veux juste me libérer, parce que je suis égoiste comme toi et les autres.

Par lettre-perdue le Vendredi 31 août 2007 à 14:07
Un jour ce sera notre tour, on profitera de la vie, on sera heureuse, et on vivra enfin.
On suivra notre reve, tu verras.
Par Shadow-diary le Vendredi 31 août 2007 à 18:01
Il y a des choses qu'il faut dire un jour ou l'autre. Juste pour se sentir enfin mieux. Meme si la peur de blesser la personne reside en nous.
Un brin de nostalgie dans ce si jolie texte... :)
Par xxx.cookyprincess.xxx le Samedi 1er septembre 2007 à 11:58
Une illusion si réelle que celle de l'ami imaginaire...
Mais après tout, chacun est venu le chercher par ici.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2173659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast