Lundi 3 septembre 2007 à 14:53

musique en boucle, coeur au bord des lèvres, picotement au bord des yeux, mon crane va exploser alors je viens te parler, toi qui n'aura jamais de voix, j'viens tromper le vide quelques minutes, penser sans vraiment le faire, me laisser bercer de sa si belle voix, si tu savais comme elle est douce, quand tu l'entend t'as envie de tout faire pour savoir qu'elle sera heureuse, et tu te souviens que t'es rien, que ta place c'est pas ça, parce que ta place c'est rien et c'est nul part, je me trimballe mon paquet d'idées noires, je sais j'pourrais lacher dans un coin, monter du haut d'une falaise et le jeter tout en bas, mais c'est deja trop tard, alors j'stagne dans ma connerie, je peux te le dire, je sais que je n'en sortirais jamais, pas toute seule en tout cas, mais ma solitude est devenue ma seule alliée, je rejette ces mains qui pourraient se tendre, mais elles ne sont plus là, alors tant mieux sans doutes.
demain n'est pas un autre jour reporter une motivation illusoire pourquoi faire? tu sais petit être invisible, je n'ai plus rien à croire plus rien à foutre mais surtout plus rien à dire.

Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 4 septembre 2007 à 18:32
beau ... comme toujours .triste ...
bisous <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2181790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast