Mardi 4 septembre 2007 à 18:35



Tu sais je crois que j'aurais pu en rire de ce jour, mais j'ai beau chercher je ne vois que des larmes refoulées, celles qui ne s'expliquent pas, je n'ai pas ma place là bas, je le sais bien, qu'importe, aujou'd'hui c'était "le" jour, revoir ces gens que tu ne connais plus, ils sont partit n'est ce pas, j'nai pas le droit, il ne faut pas les chercher des yeux, essayer de revenir là où se retrouvait tous, alors j'ai ouvert les yeux sur les autres auotour, du fond d'une classe, peux tu me dire si un jour je me suis deja sentis en tel décalage, peux tu m'expliquer ces gens? elles et leurs rires qui te résonnent aux oreilles, "faschion victim" "lolita" des étiquettes, qui sont ses filles maquillées à outrance, dis moi pourrais tu m'expliquer à quoi ça rime, cette image artificiel inutile. je m'accroche à mon silence pour ne pas tomber, tu sais je crois que je pourrais pas tenir, mais qu'importe n'est ce pas, je sais bien qu'il est trop tard pour choisir, et que ce mot est vide de sens, qu'il n'existe pas, alors demain on y retournera, plier le dos et s'enfuir chialer dans un coin, mais ne t'inquiètes pas je ne pleurerais plus.
le masque d'indiférence sera bien trop solide pour ça.

.

Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 4 septembre 2007 à 18:45
c'est vrai, pas de joie , mais c'est tellement magnifique tout de même .
En tout cas jte souhaite de tout coeur, que tu trouves un peu de joie et de bonheur quelque part , n'importe où . Tu le mérites . Ce serait aussi d'autant plus magnifique , j'en suis sure ...
gros bisous <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2185023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast