Samedi 8 septembre 2007 à 11:23


.

il veut s'en aller pour ne pas crever dans cette inhumanité, elle nous demande si on choisit qui l'on est, elle dit que l'école c'est bien mais ça fait mal aussi, elle dit qu'a notre age le flou ça nous tue doucement, petite être invisible pourquoi cette sensation me hante? pourquoi cette impression de ne pas être là où il faut, si tu avais des yeux, si tu pouvais voir ce que je vois peut être que tu comprendrais, ces gens au rêve connditioné, ces filles copies conformes d'une mode, maquillées à outrance, cacher les fissures par de faux semblants peut être je ne peux pas savoir, j'ai ma solitude et mon rêve pour me tuer et j'ai beau écrire parler pour ne rien dire, il est bien évident que je suis enfermée dans un cercle et je tourne sans savoir pourquoi, je cris dans ma gorge, je me tue en restant en vie phisiquement, j'aimerais trouver ce qui me manque, avoir un peu de courage et suivre mes envies, laisser tomber les masques de ces fausses apparences, j'suis étouffée par le système et par moi aussi sans doutes, j'écoute sans entendre et je rêve deja plus très bien, je prononce des mots sans sens, ils restent bloqué dans ma bouche ou dans mon esprit, alors si je viens ici pour te raconter ces choses, sans vraiment parler ce n'est juste qu'une envie pour tromper ce silence, tout en évitant bien souvant les choses que j'aimerais dire, je me répete peut être trop qu'importe. j'attend serais je deçue? tu ne peux pas me le dire, je verrais par moi même n'est ce pas. je n'ai plus qu'a te dire aurevoir et me taire pour le moment.

.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2191749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast