Samedi 8 septembre 2007 à 20:52



j'ai touché le fond petit être, triste à crever, pourquoi, comment, je ne sais pas, pour rien pour tout, tu devrais me dire que je suis nulle, mais tu ne parles pas un'. qu'importe, j'reviens toujours écrire mes mots inutile, on me dit qu'il faut croire en la vie, mais croire en quoi, c'est quoi cette vie mon petit être, ne pourrais tu pas exister un jour pour de vrai? peut être qu'il faudrait ne plus écouter cette voix qui m'démonte pièce par pièce, tu sais je n'ai pas confiance en moi et je me trouve bien ridcule à écrire comme ça, à raconter mes petits problèmes qui n'en sont pas, juste de mon esprit de petite adolescente, je suis conne un? j'nage plus très bien, pas du tout même, je coule et ça ne fait pas de bruit, ne t'inquiètes pas petit être surtout, je suis bien inutile alors qu'importe, mais il est vrai que si je meurs je t'emportes avec moi, passionant n'est ce pas, alors même si je ne sais pas pourquoi je vais continuer, on relance les dés on continu, sans recomencer la parti, j'emporte mes idées noires avec moi je garde intact chaque larmes chaque peur chaque doute. je ne sais pas qui je suis, qui je serais et qui j'ai été.
mes questions me brouillent la vue j'ai peur.. et mes mains se glacent plus que jamais, oui j'ai peur mon petit être, peur de moi surtout.

Les gens m'aiment parce que j'ai mal.


Par jai-aussi-mon-secret le Dimanche 9 septembre 2007 à 13:46
t'sais ca fait bizard quand tu dis "tu" a chaque fois ... on a l'impression d'etre concerné , breff ca veut rien dire mais c'est etrange :s
bisous
Par tete-2-noeuds le Lundi 10 septembre 2007 à 18:53
c'est pas faux...
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2193291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast