Lundi 10 septembre 2007 à 20:47

"oOh hello Yong man" qu'elle m'a dit :)



Journée de moins petit être, un peu de soleil, je regarde par la fenêtre, j'ai imaginé un peu trop, perdu le fil du cours, de sa leçon, qu'importe. tu sais j'ai pas trop d'courage, je me laisse un peu trop facilement manipulée par mes petites questions, mes morçeaux de rêves, mais il fesait beau et une fenetre ouverte sur le soleil je ne peux pas resister. On m'a demandé ce que je préferais chez les demoiselles, si j'aimais les deux ou pas, comment répondre mon petit être.? alors oui je me tais et je souris de l'interieur, parce que mon regard parle et ment très bien tout seul, c'est sans importance, ce sera juste une journée de moins, une nouvelle date à écrire ce soir sur le coin d'une page, d'un journal à demi tenu, couvert de blabla peu utile qui resteront les témoins de mes petites années de rien du tout, de mes pleurnicheries idiote, de ma connerie d'ado retardée.. je ne suis que moi c'est ce que tu veux me dire? alors peut être que j'aimerais être autre chose. je ne sais pas. tu t'en fous un'?

...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2197212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast