Dimanche 23 septembre 2007 à 11:58



j'ai froid mon petit être tu pourrais le ressentir si t'existais, qu'importe. j'ai peur, je crois ou peut être que non j'en suis sure, au moins ça, une unique certitude dans cet amas de faux semblant, je joue au jeu de la vie, je triche pour ne pas perdre, je triche par tout ces jolis mensonges que je recrache parce qu'on m'a dit qu'il fallait être plus forte, toujours relever la tête, même si le soir quand t'es seule dans ta chambre ta tête est bien baissé et que ton corps il tremble tellement tu pleures et que t'as envie de crier pour arracher toutes ces pensées de toi, j'sais plus vraiment ce qui m'arrive ce qui se passe autour de moi, ces murs que je construis sans relache que rien ne semble brisé, petit à être l'espace se ressere il deviendra inexistant je le sens, comme si j'avais accepté ma défaite, comme si je n'étais deja plus rien, que m'reste il de ces idéeaux auquel j'ai l'age de croire encore? je me sens vieille tu sais, comme si le temps doublait juste pour moi, perception faussée par mon esprit, rien que moi, juste moi... j'ai perdue depuis trop de temps tout espoir et toutes illusions, alors j'reste là en contemplation de ces gens qui un jour, que j'èspere proche, me tourneront le dos...une ancienne envie remonte en moi mon cher petit être j'ai ce besoin iresistible de me mépriser de tomber et de m'écraser moi même, j'ai cette folie d'aimer cette déchéance, cette folie d'avoir besoin de tomber encore plus bas, au fond d'un trou ou personne ne pourra plus jamais venir me retrouver, l'illusion de croire que tout peut être oublié surtout mon nom, ma vie....

.

Par jai-aussi-mon-secret le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:12
Vouloir tout oublier .. .et pourquoi pas recommencer ... !?
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2219182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast