Dimanche 23 septembre 2007 à 16:47




cher petit être, tu sais quoi il a peut être raison, c'est ce qui me manque peut être, sans doutes, j'ai besoin que ses bras me retiennent à la vie j'ai besoin de l'entendre me parler de sa plus jolie voix, qu'elle me raconte les mots d'amours de tout le monde, besoin qu'elle me dise tout et n'importe quoi, qu'elle invente pour moi un demain avec nos deux mains serrées, ou enlacées comme tu préfere, détail sans importance, peut être que j'ai besoin de renaitre dans un regard peut être qu'elle pourrait m'aider rien qu'en étant là, ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire, comme si tout en valait la peine, comme si on était encore jeune, parce que nous le sommes, peut être que finalement je pleure parce que je suis bien seule dans ma petite bulle, peut être que si j'ai si mal, que je manque de confiance en moi peut être que l'origine c'est ça, peut être qu'elle pourrait me retrouver en quelque sorte, faire ressortir ces fragments de moi, les recoller un à un, parce qu'elle en a le temps et le courage pour moi, peut être.. peut être ... mais mon petit être il faudrait deja qu'elle existe.. car elle n'existe pas, même dans mon imagination.. tu sais comme je suis bien incapable de croire en moi, tu sais comme j'ai mal de me dire que ça pourrait être possible, il est tellement plus simple de disparaitre sans se poser de questions, sans chercher à construire une histoire... j'ai tellement peur et quand j'ai peur j'ai pris cette mauvaise habitude de fuir, alors je ne change pas de shéma, je fuis ma vie... ris si tu veux je n'ai plus la force d'avoir honte ou quoi que ce soit d'autres. j'ai échoué encore une fois et je dois bien reconnaitre que plus je te parle plus je me perds mais qu'importe.. il est venu l'instant où je dois me taire.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2219932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast