Dimanche 30 septembre 2007 à 12:17



je crois que je tombe


[</3]

Petit être pourquoi t'es pas là pour me sauver. [?]

.

Par jai-aussi-mon-secret le Dimanche 30 septembre 2007 à 18:01
Si petit être va dans ton sens ...
:s
tombes pas ...
<3<3
Par mon.autre.moi le Lundi 8 octobre 2007 à 19:04
Je ne peux pas te sauver malheureusement....

Jpense qu'on se sauve tous soi même, ou on survit pas. (pas très optimiste comme pensée tu me diras.)

Merci pour ton ptit passage dans mon chez moi, j'espère que tu vas bien.
Moi j'enchaîne les journée sà la con mais bon.. life is life quoi

A bientôt :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2231794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast