Dimanche 7 octobre 2007 à 17:12



"t'étais là pour personne et personne n'était là" 
je suis une égoiste dans une foule d'égoistes, je reconnai des cris comme jumeaux aux miens, j'en suis sure, certaine même mon petit être, si on parlait mieux on pourrait se comprendre, mais je ne sais plus parler et eux on dut oublier le son de ma voix depuis longtemps, j'ai dépassé les dates, me voici donc périmée, juste bonne à jeter le plus loin possible, je ne sais pas dans quelle eau je me noie, je le constate juste, je sais que je peux encore me relever, j'attends qu'on agisse pour moi, mais comme aucune main ne semble se présenter je reste là, pauvre chose informe dans sa bulle de souffrance, j'ai oublié tout ce à quoi j'aurai pu me raccorcher, je ne me souviens que du sombre, le voil dans mon esprit et parmis tout cela il pourrait y avoir un rêve tu le sais aussi bien que moi, mais il n'existe plus, il me fesait si peur que je l'ai brisé pièce par pièce, jusqu'à ne plus croire en lui, qu'il cesse de fair battre mon coeur, ce joli rêve de demain, comme si j'aurai eu la moindre chance d'avoir le courage nécessaire, il est plus simple de ne plus croire, tout le monde le sait et moi la première, j'suis une p'tite conne qui ne mértie plus rien que ce nom, un peu comme dans la chanson, tu la connais pas, normal toi non plus tu n'existes pas.. j'ai honte, je crois, quand j'y pense, de ce que j'écris toutes ces choses en moi qui ne devrait pas être.. Je devrais me forcer un peu faire comme les gens qui ont la force de choisir, qui se relèvent quand ils vivent surement une existance pire que la mienne, je ne comprends pas vraiment ce qui me pousse à me détruire, être cette petite fleur qui se fanne à longueur de temps.. l'enfant perdue dans sa propre vie, celle qui a construit des murs si haut qu'elle ne peut plus en sortir.. plus toute seule en tout cas.. et pourtant je repousse tout ce qui pourrait ressembler à une aide véritable.. je me hais mon petit être... c'est rien c'est pas grand chose.. je part en sucette.. je ne marche plus très droit.. plus du tout .. je me traine.. j'attends qu'un jour on m'emporte enfin... peut être.. ou pas... je ne sais plus rien.. du tout .. c'est comme si j'vivais dans le vide.. je n'ai plus de présent et plus de futur.. mon passé s'éffondre doucement dans les oubliettes de ma mémoire...

.

Par jai-aussi-mon-secret le Dimanche 7 octobre 2007 à 18:16
T'es pas conne , T'as pas a avoir honte moi j'y crois ,
Mais T'y crois pas toi hein, tu me crois pas ! ?! ...
Par Bande.de.menteurs le Dimanche 7 octobre 2007 à 19:19
modestie narcissique?
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2244810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast