Lundi 8 octobre 2007 à 19:29

Tu vois j'suis pas une homme ni une femme. Je ne sais pas. entre les deux ou rien. c'est comme si j'étais étonnée de ce que je suis devenue depuis quelques années deja. mais la plupart du temps tu sais petit être je ne me pose pas de questions. je me contente d'être celle qui va en cours, qui ne sourit pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout, celle perdue qui ne dit jamais rien, celle qu'on ose pas trop approcher.
mais je ne sais pas si ces étiquettes la sont bien moi.


Par Bande.de.menteurs le Samedi 13 octobre 2007 à 22:47
Je sais que je ne te connais pas, que tu mens peut être, mais je m'inquiète pour toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2246726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast