Jeudi 11 octobre 2007 à 19:10



mon petit être il faut croire que je m'abandonne, il faut croire que je ne sais rien faire, tu sais quoi aujourd'hui j'aurai pu parler, elle m'en a donner la possibilité avec sa question toute simple, j'avais juste à ouvrir la bouche, formuler mes pensées, mais je me suis entendue dire que je n'avais rien à dire, ah rigole tant que tu peux, t'as le droit, il faut croire que je suis bien conne, de quoi j'ai l'air à parler dans ma tête quand y'a plus personne? à passer toutes ces putes de phrases que j'ai en moi, hein de quoi j'ai l'air à tomber comme ça? de quoi j'ai l'air quand je suis assise sur mon lit la tete entre les main? le souffle court, que je pleure même plus parce que je  ne sais plus me libérer, de quoi j'ai l'air en ce moment avec mes mots idiots qui s'étalent ici et ailleur? de quoi j'ai l'air quand je tombe plus bas que bas et que je ne fais rien pour me relever? de quoi j'ai l'air quand je me détruis toute seule?
Pourquoi être ce faux semblant de vie? cette chose inutile qu'on ne manipule plus, qu'on regarde sans voir, comme tout ce qui est jugé dépassé, démodé ou autre, tu sais quoi peut être, surement, je me trompe, je me réfugie dans mon inutilité comme si elle était réelle, un peu comme si ce n'était pas totalement ma faute et pourtant je sais que je m'en vais sur la pointe des pieds, j'quitte leurs vies en silence. Mon petit être je sais plus vraiment ce qui se passe en moi, j'peux te le dire j'ai perdu totalement le controle de ce qu'on nomme moi, je me regarde faire sans broncher, j'en ai plus rien à foutre, c'est ce que je me force à croire. et j'écris encore et toujours.

.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2251233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast