Dimanche 14 octobre 2007 à 12:01




merde, je suis conne, c'est une bonne chose tu vas me dire, je sais quelque chose de moi, j'ai une image dans le tête. merde j'ai envie de crier, partir en courant parce que parfois j'ai rien à foutre juste à être inutile, que je sais très bien le faire mais que ça me donne envie de me fouttre des baffes.
je ne supporte pas je peux pas être indifférente, pourtant tu sais j'voudrais l'être, au moins un peu plus.
mais je n'explique rien comme d'habitude. les mots me font peur.. ceux là en tout cas.. je préfere ne pas poser les questions.. par peur des réponses.. je les connai.. mais je ne les formule pas...
refouler ses propres pensées.

j'ai les mains glacées.

.

Par mon.autre.moi le Dimanche 14 octobre 2007 à 19:21
Ya des jours comme ça, ou rien de sert à rien...
On regarde par la fenêtre et on voit rien, on voit pas pourquoi on fait des efforts, pourquoi tout ça existe.
Mais ça passe, quand quelque chose arrive, quand quelqu'un te parle, quand tu penses aux choses que t'aimes, même les plus dérisoires. Parce que justement ya rien à voir, rien à dire, d'escentiel, : faut tout inventer.

Pour le commentaire que tu m'a laissé : tu sais jpense que tout le monde vit un déchirement, plusou moins grand, et souvent sans s'en rendre compte : Ya un moment où on en a finis avec l'enfance. En dépasse se stade sans s'en rendre compte et parfois on abandonne tous un tas de rêves et d'histoires fabuleuses en même temps. On doit tous faire le deuil de l'enfant qu'on a était et qu'on sera jamais plus... C'est triste, je sais, ça me fais pleurer aussi :')

à bientôt, passe une bonne soirée.
Par allforyou le Dimanche 14 octobre 2007 à 20:00
Ne pas poser les question par peur des réponses.. C'est exactement ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2256217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast