Mercredi 17 octobre 2007 à 19:12

.
la vie m'apprend rien.. juste à faire semblant. faire comme si comme on dit aussi. tu sais petit être je connais l'inutilité de mes mots, je sais la souffrance de certains. des pays au delà des mes frontières..

.je ne sais pas vraiment où poser mes pas.

et j'ai peur

Par Bande.de.menteurs le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:46
Juste là, devant toi.

C'est comme quand on regarde ses pieds quand on marche, on est aveugle en voyant.
Par mon.autre.moi le Dimanche 25 novembre 2007 à 20:04
N'ai pas peur.
Tout le monde est terrorisé. Ne soit pas tout le monde, relève la tête à chaque fois que tes angoisses reviennent vers toi.
On peut pas tout résoudre, tout arranger. On changera pas le monde. Demain et comme aujourd'hui.
Alors il faut s'occuper de notre vie, la fassoner comme on voudrait...
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2262222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast