Vendredi 19 octobre 2007 à 18:55



Au final à quoi ça rime? tu peux me dire toi, mon petit être, en quoi ça a un sens toutes ces merdes, ces conneries auxquelles je crois, après tout pourquoi refouler les larmes, pourquoi ne pas tout arrêtter, exploser une bonne fois pour toute, gueuler pour faire comprendre que non rien ne va. je m'accroche à des chimères, moi et ma foutue manie de croire en des gens qui ne valent surement pas la peine, "il n'y a pas d'amitié que des instants d'amitié" On croit toujours que ce qui fait le plus mal à entendre est un mensonge et pourtant. dis moi pourquoi on continu comme ça, j'me casse la gueule trop souvent et tu peux me croire personne n'est là pour me relever. peut être que je les ai trop repoussé pour qu'on se souvienne de moi, peut être que ces  gens autour de moi ne le sont pas vraiment. à quoi bon cette détresse qui me colle à l'ame? Je ne sais plus comment on fait, je ne sais plus comment on crois. je me retrouve lettre sans expéditeur envoyé à la mauvaise adresse, je me retrouve plongée dans ma solitude, tu sais j'ai aimé croire en des gens, ils me tournent le dos chacun à leur manière.. que reste il à croire .?

tout n'est que mensonge et faux semblants. tout me dégoute.

et merde ça m'tue, j'aimerai leur dire d'aller se faire fouttre au lieu de ça je rampe ventre contre terre. je m'enterre et je crève.

.

Par Bande.de.menteurs le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:42
et bien oui, l'hypocrisie est dans nos campagnes.

C'est triste mais l'homme s'adapte, et c'est avec des mensonges qu'on se détruit encore plus.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2265043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast