Mardi 20 novembre 2007 à 20:05


"une femme avec une femme ou un homme avec un homme c'est pas biologique"

dis moi petit être suis biologiquement incorecte??? xD

rions rions pour ne pas pleurer.. j'ai peur . peur de mon ombre.. peur de son poid là dans mon coeur mais ne dis rien ça partira ..




un jour je pourrais lui dire merci de m'avoir ouvert les yeux..
mais pas aujourd'hui c'est bien trop tôt, bien trop présent..

...


Par mon.autre.moi le Dimanche 25 novembre 2007 à 19:52
Un ptit mot du dimanche soir.
Pas grand rapport avec l'article, même si (c'est compréhensible) l'homophobie me file des boutons, toutes formes d'intolérance d'ailleurs.

Merci pour ton commentaire, qui, comme tosu els autres, m'a fait plaisir :)
C'est vrai que les blog servent à ça : crier ce que l'on ressent, ce qu'on peut pas forcément toujours dire, à des tas d'inconnus, qui, parfois, deveinne des amis.

Et on continue à vivre, parce qu'on sait jamais, il peut encore arriver des choses extraordinaires :)

(eh oui c'est bien moi sur la photo de mon article)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2322991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast