Dimanche 15 avril 2012 à 0:22

bonsoir petit être ...

j'ai besoin de toi ce soir comme si souvent, j'ai besoin de venir t'écrire pour toute les larmes qui ne veulent même pas venir ... j'ai un noeud dans l'bide qui s'en va pas .. qui résiste à tout et qui fait fuir le sommeil .. alors je suis encore à trainer sur le pc à cette heure .. à écouter une musique triste qui n'améliore pas mes idées noires .. je ressents sans savoir tu sais ? je n'ai pas de mots pour exprimer pourquoi je tombe ce soir .. j'ai juste cette sensation et personne vers qui me tourner à part toi .. tu ne me donneras pas de réponse et j'ai besoin de ça .. je veux dire sans réflechir et laisser le silence revenir tout de suite .. tu sais toi que quand on dit oui deux fois ça veut dire non .. faut croire que ce n'est pas partagé par tout le monde ... mais c'est tant mieux parce qu'au fond qu'est ce que j'aurai pu lui dire ? rien .. je ne sais pas ... je sens juste le mal dans mon ventre .. je sens juste la peur monter et cogner de partout .. mais je ne sais pas pourquoi je ressens ça .. pourquoi je m'effondre un peu ... je devrai dormir mais ça bouillone en moi et je n'arrive pas à lacher prise ... je veux voir s'éterniser les minutes .. je veux tout envoyer valser mais je reste là .. je vais me plonger dedans et puis demain sera un autre jour .. et un jour sans rien ...le vide me fait peur .. tellement peur ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3179508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast