Mardi 8 juillet 2008 à 13:06

oh petit être, je reviens finalement.. enfin je reviens je ne sais pas combien de temps mais bon qu'importe.. tu t'en fous toi .. t'as même pas de voix pour parler .. t'as pas de mots pour t'exprimer .. pas de corps pour me rencontrer .. je suis le maître pour une fois .. tu me subis .. à la merci de mes caprices .. enfin bon qu'importe .. je relis deux peut être trois choses postées ici .. j'ai changé, un peu .. beaucoup .. je sais pas .. je ne pleure plus .. j'écris la vie et celle qui existe pas celle qui se traine et qui me tuais .. et oui cher petit être je suis infidèle à ma bulle m'enfin si tu étais attentif tu peux voir que je t'avais prévenu ...







allongée sur le dos un sourire bien accroché à mes levres je rgarde les nuages passés .. le temps n'est plus un poids et aujourd'hui je peux le dire je n'ai plus honte .. aujourd'hui je suis quelqu'un à mes yeux ... j'ai trouvé ce que je ne cherchais plus .. l'amour durable dans ses bras ....


Par allforyou le Dimanche 13 juillet 2008 à 14:18
=)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2620617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast