Jeudi 1er mars 2012 à 11:51



Tu sais, en ce moment je me sens totalement perdue.. quand tout retombe après les moments d'oublits c'est normal sauf que ça retombe de plus en plus vite ... je n'arrive plus vraiment à aimer ce que je fais .. je me sens de plus en plus en décalage et de moins en moins claire avec moi même .. je ne sais plus vers où je vais .. je ne sais plus comment rêver encore tu vois ? ce week-end je ne serai pas seule .. ce week-end il y aura cette fille chez moi .. qu'est ce que j'attends d'elle ? qu'est ce qu'elle attend de moi ? j'ai peur d'être prise dans un piège .. je ne sais pas ce que j'ai envie ou pas .. je ne sais plus comment me comprendre .. je cherche à vivre pour oublier le temps qui passe .. je profite aussi tu sais .. j'aime les moments d'oublits.. ils sont toujours là et de plus en plus nombreux .. et pourtant je m'casse quand même en petits morceaux ... je me traine pour aller travailler depuis plus d'une semaine .. j'ai perdu quelque chose sans raison .. j'ai perdu ma force parce que je me sens de plus en plus dans le mauvais rôle.. j'ai l'impression de mentir .. et plus on me parle de management et d'avenir plus je courbe le dos .. il n'y a que ma posture physique qui trahit ce qui se passe en moi, parce que oui je m'accroche, oui je fais au maximum que je peux pour que mes tâches soient faites comme il faut, oui je m'implique parce que c'est dans ma nature de ne pas faire à moitié .. mais mais c'est si loin de la vie qui à l'air de m'aller ... mais je ne sais pas comment dessiner autre chose tu le sais bien toi .. tu vois il est bientôt l'heure d'partir .. commencer une nouvelle journée et j'ai dejà hâte qu'elle se finisse .. une fois là bas les pensées vont se taire tu sais .. mais avant .. sous le ciel bleu et le soleil je vais avancer le coeur au bord du gouffre ... j'aimerai tant tout savoir .; j'aimerai tant maîtriser mon destin .. me dire voilà je veux être à tel endroit pour faire telle chose .. mais je n'en sais rien alors je continue d'avancer vers .. mais vers quoi ..?

Petit être je me bousille la vie toute seule ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3171040

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast