Dimanche 14 octobre 2007 à 20:16



peut être la fatigue. peut être rien.


envie de pleurer. ou de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir.
laisser sa voix me bercer. monter le son.
envie d'm'exploser le cerveau.

Je ne l'explique pas, je traine ma noirceur a chacun de mes pas, ils se font de plus en plus lourd mon cher petit être.

à bout de force de souflle de tout ce que tu veux

il n'y a plus rien à voir plus rien à croire plus rien à espérer.

juste se laisser porter par cette attraction absurde pour le vide

celle qui me pousse à écrire encore et encore

ces mots qui ne font que se plaindre.

je me hais.

c'est une certitude.


PARDON

Par 1977 le Mardi 16 octobre 2007 à 19:54
Heyyyy ! Non ! Tu dois pas te hair ! Non non et non ! C'est moi qui le dit alors NON !
Tu as surement des qualités comme tt le monde alors cherche-les si tu ne les connais pas.... Et puis tu as très certainement quelques personnes qui t'aime donc pas d'explosage de cervelle !
Non mais oh ! ^^
On sourit j'ai dit =D
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2257790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast