Dimanche 18 novembre 2007 à 20:08



on s'en va souvent sur la pointe des pieds ou on reste là à les contempler, regard absent fixation du lointain, dis petit être c'est quoi mes plaintes sinon du vent? pourquoi, comment j'peux sombrer comme ça? comment puis je n'être qu'une fille égoiste? tu sais pas toi non plus hein c'est comme ça, la nature humaine, oui c'est ça, peut être bien, alors ce serait impossible de changer, pourtant c'est faux, bien sur que je me trompe, bien sur que j'aime vivre mais oui ça fait mal, oui c'est logique je sais bien, j'ai peur de mes envies tu sais, avancer pour soi et pas pour les autres c'est égoiste mais si je reste je le serais sans doute encore plus, alors que faire, j'aimerai parler sans jamais m'aretter leurs raconter ce que je suis, ce que je veux ce que je rêve, mais cette putain de peur me bloque je suis là je les regarde et je ne dis pas un mot.. un jour peut être .. oui peut être c'est ce qu'il faut se dire..
allez viens raproche toi un peu.. viens rassure moi de ta fausse présence...

"mais toi de toute manière plus rien ne t'intéresses.."

(tu me crois toi, mon petit être, si je te dis que c'est faux.)

.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2319898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast