Mercredi 21 mars 2012 à 12:11



Bonjour petit être ...

J'ai envie de t'écrire un peu aujourd'hui tu vois comme de plus en plus souvent .. je retrouve un peu mes mots, je les pose ici et là bas et encore là bas .. je me perds dans la multitude mais ce n'est pas grave .. ils sont là dans ma tête et ils en sortent ... aujourd'hui il fait beau .. aujourd'hui je me suis levée tôt parce que Yakari avait faim et qu'il fallait que je me bouge même si la nuit était courte .. même si j'ai trainé jusqu'a minuit sur ce tchat qui me voit tellement de fois connecter .. et puis j'ai écris un peu à Lilie .. des mots pour rien et pas assez nombreux mais qu'importe ... je me suis levée et j'ai marché vers mes trois occupations de cette journée de repos .. et me revoilà derrière mon écran .. ce soir je ne serai pas là et ça me rassure un peu .. j'aurai surement voulu être à Moirans avec Elise cette après midi mais elle n'est pas là alors je viens t'écrire ... je tire sur ma clope comme si  je voulais me perdre dedans .. ouais je recommence comme au lycée .. sauf que je ne suis plus assise sur un banc en attendant l'heure du prochain cours, tu vois aujourd'hui est un jour sans travail et c'est bien ..j'écoute Elle attend de jean jaques goldman mais je ne me sens pas triste tu sais ? j'ai eu un peu mal au crane ces deux derniers jours au travail mais je souriais parce que j'avais envie d'être là et que même si ce n'est pas ça la vie pour le moment c'est celle que j'ai et il faut que j'accepte de passer par là, parce que je ne sais pas vers quel futur aller .. j e ne sais pas comment me construire alors j'attends .. je me dis encore que la vie va finir par m'ettouffer mais ce sera un bon moyen de trouver enfin qui je suis .. il le faut hein ? je n'ai pas trop d'autres choix sauf celui de passer par la fenêtre ce qui serait vraiment con hein ? alors comme je ne peux pas toujours pas prendre les reines je fuis .. je prends les oublits qui font tourner la tête même seule .. je pourrai peut être faire un peut peur finalement mais qu'importe .. aujourd'hui je ne cherche pas à me comprendre .. je vois ce que je fais et je veux continuer dans cette route parce que cette vie me fait du bien .. parce que cette vie me donne le sourire aussi ... je vais finir par avancer .. je vais finir par réussir .. il faut que je garde confiance .. tu vois les cours ça me donne des idées noires mais ça me pousse à me tenir droite aussi .. le travail que je fais me montre que je peux être appreciée .. trainer sur le net aussi .. rencontrer de nouvelles personnes et revoir les amis d'avant aussi .. je sens qu'on tiens à moi .. je sens que je suis quelque part un peu utile .. et tant pis si ce n'est qu'une bulle au milieu du tourbillon de la société .. tant pis si ce n'est pas encore celle de la Vie avec un grand V qui va bien naître un jour .. J'ai 23 ans et je ne suis pas encore prete pour l'abandon ...
Profite de mes mots mon cher petit être ils ne seront pas aussi positifs très longtemps ... qu'importe .. tu me connais .. tu es là sans sans jamais juger et j'aime me perdre sur tes pages ... il faudrait que je prenne ta forme papier et que je les écrive là bas mes mots .. comme une trace de ton passage .. comme une trace des petits bouts que je te laisse .. ouais je crois que je vais faire ça cet après midi en attendant qu'il soit l'heure de prendre un tram pour aller retrouver ceux qui forment une nouvelle bande d'amis.


http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/skins604.jpg


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3174705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast