Mardi 27 novembre 2007 à 20:14

je te garantis rien. [try again]
encore et encore
qui sera là ?
je vais partir. je crois bien
j'en suis sure
vais je tenir?
je sais pas je sais pas
petit être
il est où mon sourire?




il est de ces jours gris desquels on semble ne plus pouvoir sortir, j'y suis rentrée et comme tout les autres avant moi et après moi je me perds, malheur de fille, bonne à rien de vie, il faut croire que j'ai dérappé, il faut croire que je ne sais plus qui je suis, une fille sans nom, sans rien, au crépuscule je n'attend plus que l'espoir revienne, tout se meurt je ne résiste pas tellement, va chercher à comprendre ce qui ce passe en moi, je ne le sais pas, ou si je sais mais mes mots me font peur, c'est moi cette fille, oui il faut croire que oui, je crie de douleur. M'entend t'on .. je ne crois pas.. la solitude me cache de son joli voil....

"je ne suis pas sortie de ma nuit"..

..

pour m'en sortir je ne peux faire autrement.

.

Par jai-aussi-mon-secret le Mardi 27 novembre 2007 à 21:59
Faire autrement que quoi ?!
Nan tu vas pas partir . T'as pas l'droit .
Reveille toi ! ( sinan jte Wizz XD )
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2334252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast