Jeudi 18 octobre 2007 à 20:37



elle avait la voix embrumé de larmes. faut il que je sois un être sans coeur pour supporter cela? faut il que je prenne toujours la fuite? "qu'est ce que j'ai fais... tu parles jamais.. t'as bien des choses à dire"
flute je sais pas moi j'suis censé repondre quelque chose mais quoi? toujours ces mêmes gestes toujours ces mêmes mots, ça m'rappel avant, hier, deja.. la même pente qui se dessinait sous mes pas, les mêmes réactions. J'aimerai sans doutes être ne serait ce qu'un peu plus forte, histoire de pouvoir ouvrir la bouche sans baisser les yeux.. histoire de ne pas finir de manger le plus vite possible pour mieux m'en aller, couper ce silence, je manque d'étouffer à chaque fois, j'aimerai mieux disparaitre sous terre que d'affronter son visage. elle accuse les coups, peut être la lumière je sais pas elle m'a paru si fatiguée à ce moment là que j'aurai voulu gueuler que c'était pas ma faute, encore moins la sienne, qu'il ne fallait pas qu'elle m'en veuille que je n'y arrive plus que je suis perdue, j'aurai sans doutes pu pleurer qu'elle me console comme autrefois, j'aurai sans doutes pu parler qu'elle m'entende pour une fois.. mais la famille ne m'a jamais montré comme on faisait, on a les uns et les autres trop de mal à  montrer qu'on s'aime.. je vois bien que c'est du n'importe quoi, il y aurait tant de choses à reconstruire, mais on se tait toujours.. par peur.. ou je ne sais quoi... ça m'donne envie de fuir tu sais, cette ambiance m'étouffe sans que je cherche à la détruire.. je devrai mais je ne sais pas comment m'y prendre..
je ne sais rien. je perds de plus en plus.
t'entendrais sa voix, tu verrais ses regards j'te jure tu comprendrai comme ça fait mal.
elle me brise au dela des mots.. même par son silence..
je sais bien que c'est une partie de ma faute si elle va mal. cette responsabilité j'arrive pas à la supporter mon petit être.
sauve moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2263989

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast