Vendredi 24 avril 2009 à 21:44


[ Adrienne Pauly "Méchant cafard" ]

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/8c9420cc1c7b6c21.jpg

Bonsoir cher petit être. Je viens t'écrire une fois encore quand ça va pas. Une légère grimace dans mon coeur et un silence tenace dans la pièce. Tout ça pour pas grand chose, je détourne les yeux parce que je n'ai rien à dire. Rien envie de dire. J'ai crié toute à l'heure, crier à en pleurer,de stresse et de colère. Non décidément j'arrive pas à garder le cap sur une vie plus jolie. Je la colorie en noir. J'en veux pas. Je détruis ce que je touche. Tu sais que j'ai tord, tu as raison de me le dire. J'ai pas envie de faire d'efforts. J'ai pas envie de me forcer. Je ne suis qu'une gamine pourrie gâté. Le temps passe, Elle reste là le regard sur son écran et je fais pareil. Aucune envie d'aller dans Ses bras. J'ai pas de place et ce ne sera surement pas là bas. à force de crier je vais finir par nous détruire, à force de silence on va finir par en mourir. D'un coin de l'oeil je l'observe, Elle fait un truc que je ne supporte pas, Je lui dis toujours à chaque foiset Elle recomence tout le temps. Ce soir je me tais, qu'Elle se bousille en paix. Oui petit être je suis pleine de haine. Elle n'a rien fait je le sais. La nature humaine me fais gerber. Et je suis humaine. Je reproduis mes échecs un peu comme si j'aimais ça. Tu vois bien toi quand tout est rose je n'ai rien à dire, à écrire, j'ai peut être besoin de tout gâcher pour vivre. La conne hein.
Ce n'est rien mon petit être je vais retourner dans mon silence et ma musique. Elle va venir lire ça je le sais. Elle me voit écrire. Et puis quoi? Elle va chercher à venir dans mes bras et je vais devoir la repousser plusieurs fois avant qu'a son tour Elle fasse vraiment la tête. Puis comme à chaque fois c'est moi qui retournerai dans ses putains de bras. Au fond j'y suis bien mais là ce soir j'en veux pas. Là ce soir je n'ai pas le droit d'y être. Elle boit sa canette. Elle n'a pas besoin de moi. Bientôt Elle s'allumera sa clope, la fumée remplira la pièce à défaut des mots, je vais repirer l'odeur plus forte à chaque fois quand Elle recrache toute cette merde. J'aime pas cette fumée. Allez fume Petite .. Fume et tant pis pour moi .. Fuis mais Ta clope elle te donnera jamais rien . Elle ne changera jamais rien. t'as remarqué petit être tous ces gens qui croient qu'un autre truc qu'eux même va pouvoir aider à s'en sortir .. La belle illusion. Il n'y a rien. Ni ça, ni soi ne peut faire changer toute cette merde. J'ai de la haine dans le coeur. Je me laisse tomber. Ne viens pas me chercher petit être et Toi non plus petite fille. Fume,joues,lis, laisses moi dans ma merde. Laisses nous tuer mon coeur.

JE NE VEUX RIEN ENTENDRE
JE NE VEUX RIEN TE DIRE
JE NE VEUX PAS SOURIRE
JE NE VEUX PAS TE TOUCHER
JE NE VEUX PLUS RIEN
CE VIDE ENTRE NOUS
POINT FINAL.


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2830484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast