Mardi 31 mai 2011 à 19:44


http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/DSCF4448r.jpg

Je viens te voir toi, comme toujours quand ça va pas .. Mais je n'ai pas envie de polluer là bas .. Je n'ai pas envie de tout gâcher si vite .. Alors je viens ici, ici où il n'y a que toi... J'ai l'impression d'être prise pour une conne et sa phrase tourne dans ma tête sans cesse.. J'arrive pas à l'oublier ou au moins la mettre de côté ... ils m'embaucheront peut être .. " ça dépendra de votre comportement" ... ça fait 8 putains de jours que je fais de mon mieux et c'est comme si ils n'existaient pas .. Faut croire que certaines personnes payent leurs sourires et leurs "compliments" ... J'aurai pu terminer ce soir comme prévu .. J'aurai pu faire ce que j'avais envie .. Mais je lui ai dis oui et c'est comme si je devais encore dire merci ...
Plus je vis et plus je me demande où on va ... On se perd tous ensemble ..
Plus je vois et moins je veux faire partie de cette société des hommes ..
Chacun pour soit .. C'est la seule chose qui compte on dirait ...
J'aimerai m'endormir pour mille an ...
J'aimerai être samedi soir et pouvoir respirer ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3112338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast