Jeudi 25 octobre 2007 à 19:12



"une gonzesse de perdue c'est 10 copains qui r'vienent"


petit être tout est possible en rêve mais rien ne l'est en vrai


son regard me glace
cet espoir me tue
ces souvenirs m'agitent



c'est comme un saut dans le vide. mon elastiques ne tiend plus.

et moi je sais pas si je peux encore parler



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2275751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast