Vendredi 31 août 2007 à 21:23



Il me semble que si j'ai commencé à t'écrire c'était pour te le dire, non je peux enlever le il me semble, ici ce devait être le monde qui me permetterais de le mettre noir sur blanc, tu sais tout n'est qu'incertitude, je ne sais pas vraiment, il me semble que ce que j'vais dire est vrai, je ne suis sure de rien, et j'ai peur je ne sais pas vraiment pourquoi, j'retiens un peu trop mon souffle et ma tête tourne un peu, mes mains devienent un peu trop froide oui j'ai peur de le dire, ici j'ai été découverte presque, j'me dévoilerais sans doutes là bas pour leur dire qui je suis, même si j'ai peur, toujours ce mot sans cesse je sais c'est ce que je ressens alors que dire de plus. Comment savoir, tu sais on m'a dit qu'il fallait que je me souvienne de qui je regarde quand je passe dans la rue, que ça se voyait dans ma manière de me comporter, que ce serait ce qui me corresponderait le mieux, tu sais j'évite de dire LA phrase là tout de suite, c'est des allusions encore et toujours, devines tu ce que je veux dire, ce que je veux t'avouer là tout de suite, même si je ne sais pas, c'est une question qui m'accompagne, j'ai l'impression de connaitre la réponse parfois et le lendemain ou juste après c'est le contraire, tu sais je ne sais pas grand chose, je me perd toute seule, est ce vraiment important je ne sais pas, peut être pas, pas pour toi en tout cas, j'ai la sensation que pour moi ça l'est, j'aimerais me comprendre tu sais me connaitre et je crois que cette question m'trotte dans la tête bien trop souvent. est ce que j'aime les filles.
pour être totalement honnete je devrais te dire que j'n'arrive pas à m'imaginer, que je me sens bien incapable de donner de l'amour à qui que ce soit, moi la petite fille si bien dans sa solitude, moi qui n'ai jamais su construire quelque chose. alors je reste là avec mon incertitude, tu sais j'ai mis du temps à le  faire, c'est comme quand t'es petit les premiers pas, ect.. mais maintenant que c'est dis que je peux le voir là juste en haut en tout petit, rien ne se passe, je ne me sens pas libre tu sais?
alors peut être n'est ce qu'un pas. je n'ai jamais aimé choisir.

.

Par jai-aussi-mon-secret le Vendredi 31 août 2007 à 22:16
bisard ? je me sens de trop ... :s
Par jai-aussi-mon-secret le Samedi 1er septembre 2007 à 10:48
mais je sais qui est-ce ... 'fin bon j'attends :p
Par xxx.cookyprincess.xxx le Samedi 1er septembre 2007 à 12:02
Tu n'as pas à choisir. Et comme dit St Exupéry, "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Tu n'as pas à choisir. Soi toi-même.
Par lettre-perdue le Samedi 1er septembre 2007 à 18:32
Tu n'as aps a faire de choix. Ca se fera tout seul.
Par allforyou le Dimanche 14 octobre 2007 à 20:09
... :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2175120

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast