Jeudi 6 septembre 2007 à 21:19



je ne sais pas, peut être que je ne VEUX pas savoir. ne pas se poser de question tu sais c'est ce qu'on m'a dit, alors je parle je dis des choses qui me font pas peur, non au contraire j'aimerais être pourtant certaine, parrait que ça vient avec le temps, tu pourrais me dire toi qui ne me diras jamais rien? non c'est ainsi n'est ce pas, acceptons plions un peu ce joli dos, attendre, je n'ai plus rien à croire et une vie sans espoir, sans croyance, ce n'est rien que du vide et de l'inutile, pourquoi je m'accroche encore? rien ne me retiens ou si peu que j'y chasse d'un revers de main, non je n'ai pas confiance en moi j'ne peux pas faire autrement. cette question revient parfois, puis d'autres aussi et je me perd entre elles, je jongle pas très bien voir pas du tout, je suis du genre maladroite et gaffeuse, timide et désordonnée, alors je recule pour essayer de ratrapper les miettes de réponses qui me font peur, mais elles tombent à mes pieds échappent à tout controle. je ne sais pas qui je suis et je ne veux pas savoir. alors ne me demandes plsu rien petit être invisible, je sais que tu ne le fera jamais, mais qu'importe je joue au jeu de faire semblant, écrire à personne, joli nom fort recherché tu peux le remarquer. j'aimerais ne pas être ce que je suis, affronter mes idées te dire que oui c'est des "Elles" que je regarde, mais parfois un Lui arrive dans le coin de mes yeux, juste comme ça sans rien de particulier, alors j'attend comme la plupart des gens je ne suis pas très combattive.

....

Par jai-aussi-mon-secret le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:29
seulement je pense que tu PEUX te battre , apres si tu ne veux pas ... c'est autre chose
:s !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2189539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast