Samedi 13 octobre 2007 à 19:23



tout ce passe comme si j'attendais sauf qu'il n'y a rien à attendre
tu vois j'agis, sans comprendre et sans le chercher. Demain j'en ferais quoi de ma petite peau que je déteste tant? je serais encore là à me trimballer comme un fardeau? à chialer dans ma pièce unique, qui sera nommée mon chez moi, mon appartement de jeune fille qui n'a pas réussit sa vie, parce que oui parait que pour réussir sa vie faut faire des études, je ne me fais plus guère d'illusions sur mes maigres capacitées intellectuelles, j'ai pu passer en fraude de temps à autre d'une classe à une autre, je suis restée au même stade une année, puis une autre année, pendant ce temps je perdais pas seulement du temps, mais le peu de confiance qui restait encore en moi, après les regards, les notes, les amis et la famille, je me retrouve à un certain âge, ayant tout l'avenir devant moi pour mieux tomber encore, il est toujours possible d'aller de plus en plus bas, le pire n'a pas de limite comme le sublime, il faut croire que ce dernier n'est pas pour moi.. je traine mon bout de chair dans ces salles de classes, jusqu'au jour où ce sera terminé, je serais sans doutes une deuxième fois recallée.. et cette fois ci il n'y aura plus rien pour me retenir de sauter les yeux fermés, les oreilles bouchées, dans un autre bout de chemin que j'ne connais pas...  sauter et m'vautrer royalement je serais alors reine de ma tristesse, embassadrice de ma connerie....

Par allforyou le Dimanche 14 octobre 2007 à 20:08

Il ne faut jamais jamais jamais se dévaloriser au niveau des études. L'ecole, c'est très très dur, surtout psychologiquement. On se croit toujours inférieur aux autres, on voit devant des montagnes infranchissables. Mais il ne faut pas. N'oublie jamais tout ce que je t'avais dis.
Tu sais, il suffit simplement que tu te débarasses de ces putains de cours de merde généralistes qui servent à que dal, que tu ai ce bac de merde , et qu'enfin tu choisisse quelque chose qui pourrait te plaire. Et la, tout prendra un sens. Bien sure qu'il y aura encore des cours qui serviront a rien, mais il y en aura d'autre que tu aimeras. Et quand on aime, on apprend, sans s'en rendre compte parfois. En ce qui me concerne, je me demande si je vais pas faire un master l'année prochaine. lol, ça me fait rire rien que de le dire. Moi le bon a rien.
Allez, Courage !! Et surtout, n'écoute PAS ceux qui t'entourent la bas.
Chaque être humain a du génie pour quelque chose, je ne dis pas ça pour faire style et te donner un peu de moral, c'est juste que c'est une vérité.
Et je te souhaite de découvrir le tient avant qu'il soit trop tard. Bats toi.
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2255105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast