Vendredi 31 août 2007 à 11:09

.



(je ne suis pas nouvelle)
mais tu ne me lis pas alors pourquoi préciser.
ce n'est d'ailleur pas important.
j'papillone de monde en monde
je divise ma bulle
elle est donc répartie
ici et là bas
mais je ne te dirais pas où
de toute manière tu ne passeras pas
alors qu'importe.
j'pourrais te dire mon age
mon nom ..
inutile aussi.
je ne serais que quelques mots pour le moments.
c'est deja mieux que rien n'est ce pas?
tu t'en fous tant mieux
il n'y a rien de mieux que l'ndifférence

Par Phylloxera le Vendredi 31 août 2007 à 11:16
J'aime ce verbe, papilloner.
Belle image.
Par jai-aussi-mon-secret le Vendredi 31 août 2007 à 11:20
bah alors pas bienvenue hein :p
j'aime bien ce premier article
et l'image est belle <3
bonne continuation
je repasserais ( et euh .. pour de bon hein , jdis pas ce comme ca :p)
bisous
Par lettre-perdue le Vendredi 31 août 2007 à 14:00
Moi je te lis!
Par Shadow-diary le Vendredi 31 août 2007 à 17:59
Par peur de te decevoir, je n'hesite pas à te lire et cela avec plaisir.
Par jai-aussi-mon-secret le Samedi 1er septembre 2007 à 11:08
et ... va savoir pourquoi ca me fais plaisir que se soit toi :p
=)
bon j'arrete avec mes commentaires débiles :p
Par xxx.cookyprincess.xxx le Samedi 1er septembre 2007 à 11:52
Ce que nous écrivons suffit à donner notre nom
Encore faut-il savoir imaginer...
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2173468

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast