Dimanche 19 avril 2009 à 12:40


Bonjour mon petit être. Je vais bien, oui je viens t'écrire parce que je vais bien. Non tu ne deviens pas fous.. Je suis belle est bien heureuse et je te le dis. Ce ne sont que quelques mots pour te dire que je ne t'oublies pas mon petit être.
Nous nous sommes levées de bonne heure pour une fois .. Il n'était même pas tout à fait 8 heures. Elle a bossé ses cours et j'ai fais le ménage. Rien d'extraordinaire tu sais mais je me sens bien. Je me suis souvenue de moments de passé joyeux et je me dis qu'aujourd'hui et demain peuvent l'être tout autant. Dans deux mois et demi mon petit être je pars là bas. Tu n'imagines pas comme j'ai hâte d'y être. Vivre dans un autre bout de mon pays. Changer d'air. A partir de là tout pourra commencer je le sens. Avec Elle je serai plus forte et ma nouvelle force j'veux la lui donner toute entière. Tu sais mon petit être, je ne veux plus crier, je ne veux plus avoir mal. Je suis en paix avec moi même.  Je veux Lui donner la plus belle des vies et ça ne peut se passer sans que je m'accepte totalement.


Ma vie peut être parfaite ou pire ça ne dépend que du point de vue dans lequel je me plonge pour la raconter.

http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/images/floretournesol.jpg

Il Faut faire comme eux mon petit être, Toujours regarder ce qui brille comme le soleil .. Ne compter que sur le beau pour vivre/
Le reste ... Il y a bien assez de placard à fermer à clef pour le contenir .. Je ne veux plus survivre je veux VIVRE.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2827555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast