Dimanche 22 avril 2012 à 10:33



Bonjour petit être ...  le soleil est levé depuis un petit moment ... je suis rentrée ce matin sous la pluie et je marchais doucement parce que je m'en foutais .. parce que je voulais rester là et ressentir .. j'aurai pu être dans un autre état mais c'est venu comme un coup .. sans que je m'en rende vraiment compte et sans que je m'en protège .. je marchais droit .. j'ai croisé des gens en baissant la tête .. et en rentrant je me suis vraiment rendue compte de ma peur ... mon grand père est à l'hopital .. le même qui a vu mourir ma grand mère et mon grand père alors j'ai peur ... ils lui font des tests tu vois ? ils ne savent pas ce qu'il a ... et ça me glace ..  je ne veux pas qu'il meurt lui aussi .. je ne me relèverai pas j'ai l'impression ... alors qu'est ce que je peux faire rien .. à part attendre ce soir .. attendre que ma mère me dise ce qu'il a ... et je tremble .. j'ai pleuré hier soir ... j'ai pleuré et j'avais envie de crier .. seule dans mon lit .. le sommeil a fuit .. il était tôt dans la matinée tu vois .. mais j'avais toutes ces idées en moi et aucun endroit où les éclater .. aucune personne a prendre dans mes bras pour lui dire .. aide moi ... aide moi à me sentir en vie ... aide moi à me dire que ça ira ..

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/3181390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast