Samedi 27 décembre 2008 à 20:49


Bonsoir petit être ... je n'ai rien de pire à faire, rien de mieux, rien du tout à par attendre.. pourquoi ne pas tromper ça avec toi hein? mon ventre parle tout seul, j'ai faim et pas le courage de me lever, pas le courage d'allumer la lumière, pas le courage de trouver quelque chose, de toute façon le frigo est vide, de toute façon j'attendrai .... de toute façon j'ai pas envie de me lever de ce lit.. encore deux heures.. un peu moins.. l'appartement est vide ... la musique tourne encore et encore.. elle est triste ... je l'aime ...  Un repas de noël mal terminé et mal commencé mais le milieu était franchement pas mal .. si on oublie certaines phrases .. si je me concentre sur les confidences de toutes ces bêtises qu'on à fait petits et qu'ils ne savaient pas .. 10 ans après c'est plus pareil ... J'avance dans mes nuages .. il va falloir que je franchisse la porte d'une auto-école (merde) ... que je révise les partiels (re-merde) ... vivre une vie qu'est pas la mienne mais faut bien sourire n'est ce pas? Je ne sais plus pleurer ... y'a que du vide ... j'suis lente, malhabile .. j'ai laissé mon carnet là bas .. il me servira de fausse excuse tant mieux ou tant pis .. je laisse passer les heures ... mélancoliquement ...


J'ai des envie de grand air dans ma prison de doutes .. mais j'ai jamais appris à respirer..
Je sais pas non vraiment pas où poser mes pieds ... Je tombe sans saigner .
..

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2754915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast