Jeudi 27 septembre 2007 à 19:20



Peut être que je me trompe, je crois que je ne sais plus mon cher petit être, peut être que je n'ai jamais su, que depuis toujours je me suis trompée, je ne sais pas si j'ne ressens plus rien ou si c'est l'habitude d'aller mal, des yeux qui piquent, du ventre qui se noue, qui me donne cette impression d'avoir en moi rien ou juste un vide immence, je serais un ballon, capable de voler si on coupait cette chaine qui me retiens, surement par les pieds c'est comme ça qu'on y imagine toujours, tu serais quelqu'un toi aussi cette image serait la première qui te viendrais en tête, je me demande si ce n'est pas par le haut qu'on me retient, je serais alors non plus un balon mais une enclume.. mais je serais quelque chose tu sais, à défaut d'être quelqu'un, tout sauf ça.. cette lassitude. ce masque que je n'ai même plus besoin de fabriquer il se glisse lentement sur mon visage je crois qu'il restera toujours.. ce masque de la fille qui n'en a plus rien à foutre, peut être qu'il détermine mes actes, comme le fait de savoir ce que je dois faire et d'agir de manière inverse totalement opposée. Peut être que je suis rien qu'une ado de plus, une perdue dont l'age t'importe peu, une qui ne sait plus rien de très précis, qui fuit quand il faut affronter, qui ignore tout respect pour ce qu'elle est, un corps un esprit, un être humain parrait il, c'est du moins ce que je crois voir quand on me regarde, parrait que ce visage à un petit quelque chose de beau à voir, peut être que ce que je pense n'est qu'un mensonge, j'ai pris un chemin que je ne connais pas et je me suis perdue sans chercher à revenir sur mes pas quand c'était encore possible, mon cher petit être j'aimerais que toi au moins tu me pardonnes d'être ce qu'on dit que je suis, la fille qui n'en a plus rien à faire de tout, des  gens des choses et d'elle surtout celle qui traine dans les salles de classe le regard abasent, qui n'sait plus comment on fait pour parler sans son charabie inarticulé.

.

Par jai-aussi-mon-secret le Jeudi 27 septembre 2007 à 21:30
personne n'a a te pardonner ce que tu es ... bien au contraire :s
bisous <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Lettre.a.ma.bulle n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lettre.a.ma.bulle.cowblog.fr/trackback/2226914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast